Marylin rentra avec sa bassine pleine de vêtement ,la posa par terre et regarda les condition de la machine a laver. _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Chut , tu trouveras jamais mon secret
Marylin ayant lu la consigne doit attendre 30 minute avant que la machine s'arrète . Alors elle décida d'aller mangé un coupe faim dans la cuisine pour patienté ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Chut , tu trouveras jamais mon secret
-"Alors pour le seche-linge faut attendre 30 minute aussi !" Marylin alors metta les habit dans le seche-linge et s'en alla dans la piscine pour bronzer . _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Chut , tu trouveras jamais mon secret
Nathalie alla chercher de la pate a tartiner et va dans la cuisine! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Tu voudrais s'avoir... mon Secret!! Non tu ne sera pas mon Secret Non tu ne sera pas mon Secret Non tu ne sera pas mon Secret
Nathalie alla chercher sa robe pour la soirée!! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Tu voudrais s'avoir... mon Secret!! Non tu ne sera pas mon Secret Non tu ne sera pas mon Secret Non tu ne sera pas mon Secret