-"Ici la voix, a tous les habitants, ce soir, est une soirée particulière car c'est votre dernière soirée en compagnie de l'une des deux nominées filles. Vous trouverez vos costumes dans le cellier et vous aurez à disposition préparé dans le jardin : des verres, du champagnes, une table ! Je vous laisse la plalist de votre soirée techno !
Posted: Thu 4 Sep - 19:31 Post subject: Soirée en honneur des nominées ...
Merci La Voix!! =) _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Tu voudrais s'avoir... mon Secret!! Non tu ne sera pas mon Secret Non tu ne sera pas mon Secret Non tu ne sera pas mon Secret
Posted: Thu 4 Sep - 19:39 Post subject: Soirée en honneur des nominées ...
-"Bon bah faut que je profite =) car c'est ptétre la derniére journée pour moi!!" _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Tu voudrais s'avoir... mon Secret!! Non tu ne sera pas mon Secret Non tu ne sera pas mon Secret Non tu ne sera pas mon Secret
Posted: Thu 4 Sep - 19:45 Post subject: Soirée en honneur des nominées ...
-"La Voix Nous A Mis De Super Chanson!! Apart une que je déteste Mdr" _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Tu voudrais s'avoir... mon Secret!! Non tu ne sera pas mon Secret Non tu ne sera pas mon Secret Non tu ne sera pas mon Secret
Posted: Thu 4 Sep - 19:49 Post subject: Soirée en honneur des nominées ...
-"Chercher le garçon Mdr" _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Tu voudrais s'avoir... mon Secret!! Non tu ne sera pas mon Secret Non tu ne sera pas mon Secret Non tu ne sera pas mon Secret
Posted: Thu 4 Sep - 19:52 Post subject: Soirée en honneur des nominées ...
-"Ok!! LoL" _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Tu voudrais s'avoir... mon Secret!! Non tu ne sera pas mon Secret Non tu ne sera pas mon Secret Non tu ne sera pas mon Secret