Ici la voix, la voix, c'est aperçu que votre patience était très longue, elle a décidé de faire débuté le jeu (malgré le nombre de candidat inférieure à 12). Les autres candidats qui s'inscriveront entreront dans le jeu plus tard. Veuillez maintenant écrire vos messages :
- En masjuscules se terminant par un point ainsi que tout les formes de la ponctuation. - En gras pour la prise de parole et en italique pour les actions de candidats dans la maison. - Sans fautes d'orthographe pour que votre message sera conpréensible. /!\ ATTENTION ! Des sanctions seront prises (chutes de votre cagniotte). /!\ - Le langague SMS sera interdit !
Merci de bien vouloir supprimer votre avatar qui n'a aucun rapport avec Secret Story. Puis envoyé une photo ou une ombre de vous: - Sur un fond blanc - Bien visible
Un montage photo sera éffectuée.
Un petite parrenthèse dans votre signature, il faudra écrire un petit slogan sympa.
Le premier prime sera Vendredi 31 Août, l'heure n'est pas encore définit. Confirmation à venir ...
Posted: Thu 28 Aug - 13:36 Post subject: Debut du jeu !
Lu & Approuvée ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Tu voudrais s'avoir... mon Secret!! Non tu ne sera pas mon Secret Non tu ne sera pas mon Secret Non tu ne sera pas mon Secret